Précédent
Suivant

Bola de Grossesse ELECTRE Noir 22mm en Argent Sterling 925 et son cordon réglable

56,00 €
TTC
Derniers articles en stock

BOLA de grossesse Balinais de 22MM  élégant noir et argent 925

Son nom Electre: Une étoile des Pléiades.

livré dans une jolie boîte. Cordon réglable de 120cm offert. Perle intérieure sonore en laiton. Décor argent 925. 

-Certificat d'authenticité fourni

En Indonésie,les femmes enceintes roulent le bola doucement sur leur ventre, et l'accrochent au-dessus du berceau une fois l'enfant né. Le tout-petit reconnaît alors le son du bola entendu in utero et s’apaise aussitôt.(encadré bola à lire)

D'où viennent les bolas de la boutique?

Les bolas de grossesse en argent de la boutique sont fabriqués en Indonésie et plus particulièrement à Bali. Chaque bola de grossesse du "bruit des perles" est réalisé manuellement par des artisans au sein de l’entreprise qui fabrique les bolas les plus réputés d’Indonésie.

Leur nom: J'ai choisi de donner à chacun des bolas que je vous propose le nom d'une étoile.

Quelle qualité:-Argent 925 pour la coque externe et la bélière et laiton pour la perle interne du grelot

-Résine et incrustations d'argent 925 pour les bolas colorés. bélière argent 925. Les bolas de grossesse du site ont été préalablement présentés au bureau des garanties régional

Je souhaite à toutes les futures mamans un très beau moment de vie.

Accompagnez votre bola de petits pieds et petites mains en argent

• Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Bijou de grossesse

Résine et Argent 925.10.20 grammes

Bola bien protégé dans sa boîte +cordon réglable monté sur le bola afin de le positionner parfaitement sur votre ventre + Joli emballage prêt à offrir et petite attention

Référence ELECTRE-22mm Catégorie Bola de grossesse artisanal d'indonésie-Argent 925 En stock 2 Produits
0/5