Bola de Grossesse ELECTRE Noir 22mm en Argent Sterling 925 et son cordon réglable
BOLA de grossesse Balinais de 22MM élégant noir et argent 925
Son nom Electre: Une étoile des Pléiades.
livré dans une jolie boîte. Cordon réglable de 120cm offert. Perle intérieure sonore en laiton. Décor argent 925.
-Certificat d'authenticité fourni
En Indonésie,les femmes enceintes roulent le bola doucement sur leur ventre, et l'accrochent au-dessus du berceau une fois l'enfant né. Le tout-petit reconnaît alors le son du bola entendu in utero et s’apaise aussitôt.(encadré bola à lire)
D'où viennent les bolas de la boutique?
Les bolas de grossesse en argent de la boutique sont fabriqués en Indonésie et plus particulièrement à Bali. Chaque bola de grossesse du "bruit des perles" est réalisé manuellement par des artisans au sein de l’entreprise qui fabrique les bolas les plus réputés d’Indonésie.
Leur nom: J'ai choisi de donner à chacun des bolas que je vous propose le nom d'une étoile.
Quelle qualité:-Argent 925 pour la coque externe et la bélière et laiton pour la perle interne du grelot
-Résine et incrustations d'argent 925 pour les bolas colorés. bélière argent 925. Les bolas de grossesse du site ont été préalablement présentés au bureau des garanties régional
Je souhaite à toutes les futures mamans un très beau moment de vie.
Accompagnez votre bola de petits pieds et petites mains en argent
-
Garanties sécurité
-
Politique de livraison
-
Politique retours