Outils-Emballages-Matériel

Vous avez envie de vous lancer dans la fabrication de bijoux, alors quelques outils de base vous seront nécessaires pour débuter. Pinces, plateau d’assemblage, colle, aiguilles……sont réunis dans cette catégorie. Les pinces sont très utiles et font certainement l’objet d’un achat indispensable. Les pinces plates vous serviront à remettre bien droites vos tiges en métal parfois de travers si elles sont longues et à les plier, mais surtout à ouvrir et refermer vos anneaux, fixer vos embouts à serrer…. Les pinces à bouts ronds s’utilisent pour former de jolies boucles avec les tiges de métal et les pinces coupantes : pour couper votre fil d’acier ou autre …Bien d’autres modèles de pinces existent, ce sont les modèles de pure base dont il est question

La boutique vous propose la fameuse colle E6000 , réputée pour coller presque tout.

.

Besoin de trier vos perles pour les stocker, alors mettez-les en boîte avec couvercle à visser pour plus de sureté ou en sachets à zip très pratiques et de bonne qualité.

Vous souhaitez faire un cadeau, offrez vos compositions dans un joli sac en organza ou une boîte décorée. Des modèles aux coloris multiples sont en vente dans la boutique.

Il y a 46 des produits.

Affichage 1-24 de 46 article(s)

Filtres actifs

S'enregistrer

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Se connecter Ou Réinitialiser le mot de passe